samedi 16 janvier 2016

Les retraités européens sont tombés amoureux du royaume!

Robert Griesbach, retraité de 63 ans, établi dans la région de Marne la Vallée, est impatient de s’envoler pour le Maroc. A une quarantaine de kilomètres d’Agadir, il a  acheté en juin dernier une villa avec piscine dans le village pour seniors créé par le groupe immobilier Dyar Shemsi. « Le soleil, la chaleur c’est ce qui m’attire. 
J’ai aussi vécu au Maroc durant ma prime enfance,  explique t-il. A Dyar Shemsi, il y a un centre médical, des services, on va se retrouver essentiellement entre Européens. Je ne serai pas isolé ». Pour sa maison -  deux chambres, une salle à manger -, il a déboursé 160 000 euros, sans compter la piscine.
« Depuis juin, je suis allé deux fois au Maroc pour voir l’avancement des travaux. La villa est prévue pour décembre. Dès que ma femme et moi-même, qui sommes en train de divorcer, aurons vendu la maison en France, je prends la route pour Agadir ! », Lance Robert Griesbach.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire